à propos des ateliers « healing »

♥ « Je connaissais déjà Laure de l’avoir entendue jouer de la flûte dans une petite chapelle, en Gaume. Une sorte de magie s’était opérée en moi ce jour-là. L’atelier « Vitalité et réveil de la joie » auquel j’ai participé en mai dernier, n’a fait que me confirmer son authenticité et la pureté de son âme. Car il en faut pour arriver à faire vibrer la source intérieure des participants, pour arriver à les toucher en profondeur, à faire circuler les énergies subtiles comme elle le fait, avec naturel et dans le plus grand respect. Une belle sensation de liberté m’a traversée et, oui, la joie était bien au rendez-vous. Une magicienne? Peut-être. Une fée? Pourquoi pas. Mais en tous cas une très belle personne avec laquelle vous pourrez cheminer en confiance mais aussi et surtout en conscience.
Merci Laure. »
Christiane, août 2017

♥ « Deux jours après cette belle matinée consacrée à la vitalité et au réveil de la joie par le son, je me sens en pleine forme, bien reliée au ciel et à la terre et à tout ce qui vit et vibre autour de moi, le coeur ouvert et plein de gratitude pour la vie. Depuis que je travaille avec toi, Laure, je me demande comment j’ai fait jusqu’ici pour vivre sans les sons !!! Un immense merci pour tout ce que tu nous apportes avec tant de professionnalisme, mais aussi tant de naturel et tant d’amour. »
Mireille, mai 2017

♥ « Merci Laure pour cette belle pratique et la bonne ambiance que tu as l’art de créer, à la fois simple et conviviale. Après chaque séance j’ai l’impression que toutes mes petites cellules sont rééquilibrées et harmonisées ~;o) »
Louis, mai 2017