Présentation

Depuis plus de 5000 ans, des traditions reconnaissent les bienfaits des vibrations sonores sur le Vivant. Elles ont développé l’art de prendre soin de soi par la voix. La pratique du yoga du son consiste à entonner des sons-clés (sons semences) accessibles à tous qui ont un effet bénéfique sur l’organisme. La répétition de Mantras (chants sacrés) contenant une intention permet d’amener le calme et la paix intérieure.

 Nous percevons les ondes sonores par la peau, mais aussi par la conduction osseuse et elles se répandent dans tout le corps grâce à l’eau. Les vibrations sonores se propagent à travers nos fluides induisant la détente psychique, mentale et physique. Elles renforcent la vitalité, favorisent la concentration et le retour à l’équilibre. En activant le flux d’énergie dans le corps, elles stimulent la joie de vivre.

Les ateliers hebdomadaires:

Chaque semaine, des cercles de voix sont organisés pour expérimenter la puissance du son dans toutes nos cellules. La régularité de la pratique permet le maintien de la bonne santé. Le groupe offre un bain sonore unique et porteur.

  • Les vendredis et les samedis de 10h30 à 12h00 (suivant agenda)

Inscription indispensable.

 Lire les témoignages